Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Wonderland
31 octobre 2018

Bonjour

Bonjour et bienvenue sur ce blog (qui s'appelle "Alice's Wonderland")

je suis beaucoup la lecture et j'aime bien les films et séries (animée ou pas).

En faisant ce blog j'espère vous partager ma passion principale: la lecture.

Pour moi les livres sont des mondes merveilleux et sont pour moi la manière de voyager et de vivre une aventure (D'où le titre du blog).

pour mon pseudo je me suis inspirée de noms de deux héroines d'un livre: Alice et Echo, en plus,

j'aime bien "Alice au pays des merveilles" et j'adore son adaptation (totalement loufoque) "Pandora Hearts"

c'est de là que viennent les prénoms Alice et Echo.

Et voici les images:

Echo

 

                                                    echo

et Alice (oui il y en a deux)

827d5e8ea0ffd0b7e919713c82e61a78--pandora-hearts-ph

 

                                                          8843e5157af49603fafd32b8fddcddc3                            

                                                          serveimage2

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui et j'espère que ça vous a fait bonne impression.

Salut.

Publicité
Commentaires
A
Dans la prochaine publication je présenterais "Pandora Hearts"
Répondre
Alice's Wonderland
Publicité
Archives
Publicité