Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice's Wonderland
13 mars 2019

rubrique " les recettes de l'ami Gilbert"

Oui je sais je ne m'appelle pas Gilbert, mais j'ai décidée de faire parler les personnages des livres, donc c'est parti !

Bonjour c'est mon premier jour dans une rubrique

donc soyez indulgents avec moi.

Pour cette première rubrique j'ai selectionné des livres de cuisine.

Dans une prochaine rubrique cuisine,

je mettrais des images de recettes réalisée par moi

avec les apréciations.

 

nous allons commencer par:

Image result for livre bonbon vegan

Je sais que beaucoup on des préjugés sur des "trucs" vegans

mais j'ai gouté et ces bonbons vegans

sont très bon...

on dirais des vrais bonbons !

 

et le deuxième livre de ma sélection est :

 

M

 

 

 

 

 

 

 

oyenneSee the source image

comme je suis dans ma période Japon,

et qu'en plus je suis gourmande, j'ai choisie ce livre.

Il est super bien !

 

Bon c'est fini pour aujourd'hui ! A plus tard les amis !

A plus !

 

Publicité
Commentaires
Alice's Wonderland
Publicité
Archives
Publicité